Après Przemyslaw Frankowski à Galatasaray et David Pereira Da Costa prochainement officialisé à Portland, on devrait en avoir terminé avec ce mercato d’hiver.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si l’objectif d’atteindre l’Europe vous paraissez encore accessible avec l’effectif en place. Vous apparaissez relativement pessimistes. Retrouvez l’ensemble des résultats ci-dessous.
Un rebond contre Strasbourg ?
Ce samedi, évoquons le match qui attend le Racing à Bollaert. Après la défaite à Nice, les Sang et Or doivent rebondir et rassurer. Qu’attendez-vous en priorité de ce match ? Un résultat, peu importe la manière ? Des valeurs avant-tout ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Il faut faire confiance à notre WILL [SMIT] STILL
Il y a encore 12 matchs même si on,perd celui là on aura récupéré les blessés
On peut et on va le faire
..petite parenthèse sur le mercato..lorsqu’on voit, que même le Réal Madrid, n’est pas certain de garder l’un de ses cadres, en l’occurrence Vinicius, avec une offre Saoudienne à UN MILLIARD D’EUROS SUR 5 ANS … on a tout compris…malheureusement ..
ce qu’il faut , c’est rebâtir une EQUIPE à partir des jeunes dès aujourd’hui et faire partir tous les anciens (Sotoca , gradit , medina , fulgini …) au prochain mercato , quitte à les “brader” . Allez Lens ….un nouveau cycle doit démarrer. Cette saison est “morte”.
Brader Médina non
Stock oui
fulmine oui oui
Gradit oui et non il est encore bon
said oui
Diouf ?..
Sotoca oui
Fulgini oui oui
Elle fait chier la correction automatique
Y a pas à penser à l’europe. le foot français est loin d’être sauvé du cataclysme des droits tv. C’est ce que cherche à résoudre Oughourlian selon ses possibilités. Ce que devraient faire d’autres présidents de club. Je pense notamment à lyon et marseille. Les supporters se réjouissent des recrutements abusifs, mais ils captent pas à quel point ils vont pleurer quand la fête sera finie.
Je préfère de loin l’approche de notre président. Même si l’objectif final est de vendre le club. Il cherche à rendre le club bankable et il prend la bonne direction pour. Ce qui sera pas le cas de lyon et marseille. Ils deviennent des futurs bourbiers qui donneront pas envie aux investisseurs.
weedomaker: lyon et marseille ont des présidents multimillionnaires qui peuvent remettre au pot sans être obligé de vendre tous les cadres de l’équipe!
Sauf qu’à terme, et à force d’échouer, ils arrêteront les frais. Ils feront ce qu’ils peuvent pour récupérer ce qui peut l’être, sans se soucier de l’état dans lequel ils laisseront le navire en partant. Nous au moins on est à l’abri de ce genre de mésaventure.